DG

ona

Incroyable c'est du moins ce que l'on puisse dire de la difficulté dans laquelle les pdgistes d'oyem se trouvent.

Renaud Allogo Akoue DG de la CNAMGS n'a pas fait dans la dentelle pour affaiblir ces alliés du PDG au détriment de ses amis et camarades du Rassemblement des Volontaires RV dont il est le pourvoyeur de fond.

Chers frères et soeurs du G9, dans sa stratégie d'affaiblir les cadres du PDG au G9, le DC du PR à instaurer une stratégie visant à débaucher les cadres du grand Nord. Il a fait nommer des petits jouisseurs à Bitam Tony Ondo Mba et à Oyem  Renaud Allogo Akoue. L'objectif de ces deux est de promouvoir leur parti RV qui selon eux sera la 2ème force politique du Gabon.

Le canton Nye à Oyem est le théâtre d'un véritable chasse à l'homme opposants Raphaël Mezui Mintsa et les pros Daniel Ona Ondo avec le grand DG Renaud Allogo Akoue. Ce DG qui finance les adversaires pour faire échouer les candidats PDG a Oyem.

Son ami Clay Parfait semble jouir de ses bonnes grâces au canton Elelem.   Une fatoua  est sur la tête de Raphaël Mezui Mintsa et ses camarades du PDG qui craignent leur mort politique aujourd'hui par faute de moyens financiers.

Raph

Comment comprendre que dans une période de crise et surtout le manque de soutien financier observé durant cette campagne notre DG CNAMGS s'est permit de distribuer l'argent aux électeurs avec pour consigne de voter que la liste PDG aux locales et non les législatives. En temps réel, le candidat PDG devrait avoir le même score que Renaud Allogo Akoue aux locales. Le pire est qu'il a fait toute sa campagne sans valoriser le PDG. Tout pour lui c'est le  RV même les bulletins de vote. Certains se demandent pourquoi il avait été présenté à Oyem par le SG?

Les candidats RV jouissent d'un financement direct via Renaud Allogo Akoue et ce dernier n'a aidé aucun pdgistes à Oyem en dehors de l'argent qu'il donne aux pros Ona Ondo pour couper la tête de Raphaël Mezui Mintsa.

Les populations du G9 et singulièrement celles d'Oem doivent comprendre que ces faux riches veulent juste affaiblir le poids politique du Grand Nord. Des jeunes isolants donc le seul critère d'elevation est d’être tremper dans les mouvements LGT. Une bande de tappette qui prêtent contrôler une province des hommes valides. Non non ça ne va pas se passer comme ça.

Le membre du Comité Permanent et Ministre délégué est aussi affaibli à Oyem face à Esthelle Ondo qui d'ailleurs bénéficie aussi du soutien de Renaud Allogo Akoue. Ce jeune jouisseur raconte partout comme son ami Tony Ondo Mba qu'il sera Premier Ministre. Franchement à croire qu’offrir son corps ou ses services devient un critère d'elevation dans ce pays.

Les candidats de l'AJEV maquiller en RV doivent savoir que le combat sera rude. Aucune règle ne sera respectée car le G9 n'est pas un terrain ouvert aux jouisseurs politiques.

Quant au DG Renaud Allogo Akoue, il doit plutôt se préparer à faire l'éclairage sur le brûlant dossier de détournement de fonds dont il fait l'objet de convocation à la DGR. Notre ami doit savoir qu'il est proche de Sans Famille que de la Primature. Les fausses factures d'évacuation et autres maniquences seront bientôt révélées.

Laisser les candidats PDG en paix car nous allons risposter au cas par cas.

Dans notre prochain article notre focus sera sur Mitzic avec les règlements de comptes entre Louis Philippe Mve Nkoghe et Jean Léonard. La guerre des égos organisée par Assegone Aubame pour conserver son hégémonie.